Le Conseil d’Administration de l’Harmonie d’Eybens

Plus communément appelé CA, il est composé principalement de musiciens auxquels se joint le chef d’orchestre, mais il accueille également des personnes de l’extérieur qui le souhaitent.

Le CA s’occupe de la vie associative de l’harmonie : préparer les concerts, organiser les stages et échanges avec d’autres ensembles, communiquer et échanger avec la municipalité, informer les musiciens tout au long de l’année des projets en cours et à venir.

Il se réunit environ 6 à 7 fois dans l’année autour d’un repas convivial, ce qui n’enlève rien à son efficacité !!

Ses membres sont :

• Présidente : Martine CHARBIT
  • Trésorier : Erik GIMBERT
  • Vice trésorier : Pierre DALOZ
  • Secrétaire : Caroline MAURY
  • Secrétaire adjointe : Lina DEPEISSES
  • Archiviste : Annick SIBELLE
  • Archiviste adjoint : Nicolas LECERTISSEUR
  • Chef d’orchestre : Cédric ROSSERO
  • Autres membres : Benoît DOULS , Meredith CHARREYRON, Emma CHAUDAT.

Les membres du CA sont élus lors de l’assemblée générale qui a lieu une fois par an. Une fois constitué, la répartition des rôles se fait en interne avec approbation de tous les membres. Il n’y a pas de nombre limite, en moyenne une dizaine de personnes est élue chaque année.